Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation de Yuno :O

Aller en bas

Presentation de Yuno :O Empty Presentation de Yuno :O

Message  Yuno Lun 13 Juil - 20:25

Salut Salut tout le monde . Je m'appele Yuno (IG bien entendue Very Happy ) je suis Feca lv 146 a ce jour (Lundi 13 juillet 2009) . J'ai un eni lv 103 qui est un peu relou a stuff mais bon faut savoir se donner les moyens d'etre fort x) et j'envisage de faire un sacri ou un enu j'ai l'embaras du choix mais je pencherai plus pour sacri je le ferai quand mon eni sera lv 120 :p . J'aime beaucoup les donjon en particulierement Chene Mou vous me verrai souvemment muler en -2.0 "Recurte pour dj Cm lv 140 mini" comme un miserable bot Very Happy Mais bon la pierre d'ame Cm coute quand meme 450.000 et sa xp en plus et sa fais tombe le Tutu donc toute les raisons de le faire! cyclops . Je suis quelqu'un qui peut vous aide pour xp drop et tout le tralala ( Si je le peut biensur ) .


En IRL je m'appele Adame je suis 100% Marocain et fier de l'etre , J'ai 14,5 j'ai bientot les 15 en novembre le 25 plus precisement . Je ne fais aucun sport ( Ba ou3p suis une grosse feniasse tant pis ) Autrement j'aime les sortir entre pote les filles ( Un peu trop meme) Dofus et la musique en aprticulier le Rap, Gangsta Rap , Hip-hop,R'nb , j'aime bien Rock aussi genre Linikn Park mais le metal et le punk jpeut pas supporte sa sa fais que gueler >< Evil or Very Mad . Voila je pense avoir fais le tour on se reverra IG

Signe Adame Alias Yuno !
Yuno
Yuno

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : A la ville des PGM a Strasbourg :°

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum