Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La présentation d'Hika-Ri

5 participants

Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty La présentation d'Hika-Ri

Message  Ri-Ku Ven 10 Juil - 17:43

Bonjour ayant lu les règles afin de postuler correctement dans la guilde, je me dis que mon niveau va être un gros inconvénient et qui pourrais bloquer ma candidature, mais je me suis dis qu'au final si je ne tentais rien je n'aurais rien. Donc voila je ne vais pas tourné autour du pot, je suis simplement level 38. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi continué, sinon si le niveau est pour vous le plus important cela ne servira à rien de lire la suite.
Allez hop, je me lance!

Dans Dofus, je me surnomme "Hika-ri", Hikari signifie en japonais "lumière", dans la vrai vie je m'apelle Clément mais mes ami(e)s me surnomme tous "Jésus". J'ai 17ans, je vais sur mes 18ans le 15 mars, je suis née à Montpellier est réside non loin de là, plus précisément à Meze, un petit village tranquille. J'ai pas mal de passion avec entres autres le DDR (Dance Dance Revolution), Guitar Hero, le Japon, je pratique aussi la guitare depuis bientôt 6 ans et enfin la musique "Métal", ceux sont mes passe temps favoris. J'ai connus la guilde en écrivant un message dans le canal recrutement, j'y es écris que je recherché une guilde assez mature écrivant un minimum français, et apparemment cela à fonctionnais un de vos chères membres à reçus mon appel Very Happy et m'a donc invité à postuler, c'est ce que j'ai donc fais tout de suite après.

Pour moi Highway To Hell signifie en anglais "autoroute vers l'enfer", c'est aussi une chanson d'un certain groupe de Hard Rock (Ac/Dc), sinon on pourrais trouver d'autres explications en rapport avec cette phrase comme par exemple, dès lors où une personne c'est inscrite sur le forum elle est automatiquement entrain de descendre vers l'enfer... Enfin bon, voila je pense avoir tout dis donc voila.

Je tiens tout de même à remercier les personnes qui on pris la peine de lire jusqu'ici ma candidature et qui peut être la apprécié. Sur ceux, bon jeu à tous.

Cordialement Hika-ri.
Ri-Ku
Ri-Ku

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Re: La présentation d'Hika-Ri

Message  Osnea Ven 10 Juil - 22:06

Bonjour !

Et bien pour tout dire il est vrai que ton niveau est un peu bas par rapport aux gens de la guilde. Mais tu m'as l'air d'être super sympa, j'ai bien aimé ta candidature et finalement le niveau peu évoluer rapidement Laughing
Au moins tu as fait l'effort de faire une candidature sur le forum alors que la plupart des gens sont rebutés.
Si ça ne te dérange pas de ne pas avoir le même niveau que nous dans un premier temps... moi je dirais que je suis pour !
Je ne suis pas pour faire une grosse guilde de THL mais une guilde où on s'amuse et on s'entend bien, et tu corresponds à nos critères je pense.

Un OUI pour moi (t'façon c'est moi qui décide à la fin) et j'attends les réponses et les avis des autres Suspect
Mais tu auras ta réponse avant dimanche je pense ^^
Osnea
Osnea

Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39
Localisation : Près de Fan

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Re: La présentation d'Hika-Ri

Message  Med Ven 10 Juil - 22:15

Bon bon, salut, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait écrire français dans ce monde de kikoo n_n

Pour le lvl, y'a pas de soucis pour moi, de toute façon ça va aller vite, on te prendra dans les sorties, peut être pas les grosses genre CM, maybon.

Pis au pire je pourrais t'aider à xp avec ma sadidette fourbe :p

Donc j'suis pour, à bientôt !

Med
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Re: La présentation d'Hika-Ri

Message  Fandeosnea Ven 10 Juil - 22:19

Pour moi je dis pour, même s'il n'y a pas le lvl ^^
Fandeosnea
Fandeosnea

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Re: La présentation d'Hika-Ri

Message  Ri-Ku Ven 10 Juil - 22:35

Je suis vraiment content qu'il y'est des pour, et que vous me laissiez une chance de pouvoir montré que je suis apte à entrer dans votre guilde.
Je suis disponible pratiquement toute la journée. Si vous avez une question je suis disponible en jeu sous le nom de Hika-ri. Voila, à bienôt
Ri-Ku
Ri-Ku

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Re: La présentation d'Hika-Ri

Message  Ri-Ku Sam 11 Juil - 10:44

Salut, suite à un problème d'abonnement j'ai du créer un autre compte je vais vite monter 50, si vous voulez me mp je suis dispo à : Ri-ku
Ri-Ku
Ri-Ku

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Re: La présentation d'Hika-Ri

Message  -noirI- Sam 11 Juil - 10:52

Ta présentation ets vraiment bien écrite. De plus, j'ame les même choses que toi ( comme le " Metal ", Guitar Hero, et le Japon. Smile
Ta présence au sein de la guilde ne me derangerai pas, mais après il faut voir les avis des autres pour ton lvl ... :s

Je suis Pour ton entrée dans la guilde Very Happy
-noirI-
-noirI-

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Re: La présentation d'Hika-Ri

Message  Ri-Ku Sam 11 Juil - 12:50

Merci à toi Very Happy
Si tu connais Guitar Hero tu dois Connaitre la chanson TTFAF.
Je l'ai fini en expert avec quatre étoiles ^^.

Je suis très heureux que pour le moment la majorité des voix sont positif à mon admissions au seins de votre guilde, et je ne pense pas que vous serez déçus, car je pense que absolument tout le monde à un petit quelque chose à apporter au seins d'un groupe.Toutefois je comprends que d'un côté vous pouvez être méfiant vu tout les noobs qui rôdent dans les parages.
Je trouve vraiment génial le fait que pour pouvoir entrer dans la guilde, le postulant doivent obligatoirement postuler sur le forum, car cela filtre un peu les "noobs" des "bons joueurs" car pour moi un bon joueur n'est pas un THL, mais plutôt un Homme ayant une esprit mature. On peut très bien être niveau 200 et toujours être un noob et vice versa on peut être niveau 15 et être mature.

Voila, sur ceux je retourne In Games, à bientôt.


Riku.
Ri-Ku
Ri-Ku

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Ecrire quelque chose ici

Message  Sraounet-terre Dim 12 Juil - 14:28

Heuresement que a mon époque il fallais pas poster fofo j'aurau bien ecri nimporte quoi x') ,
Moi jsuis POUR . Deja je serais plus LE noob de la guilde Very Happy, puis il écoute de la vrai musique LUI pas comme certain... ( on entend geuler Qu'est ce que tu faiiiis pour les vacannnnnces ' en canal guilde Very Happy ( heiin néa ? :p ) )
Bon de toute facon on s'en fou du lvl ( GO MULLLLER :p ) tkt pas sa monte vite quand on a la fois ( pas comme moi... )
Enfin vla ! Sur ce a bientot dans le canal violet Wink

Sraounet-terre

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Re: La présentation d'Hika-Ri

Message  Osnea Dim 12 Juil - 14:37

Tout le monde est d'accord !

Bienvenue chez nous Very Happy
Osnea
Osnea

Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39
Localisation : Près de Fan

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'Hika-Ri Empty Re: La présentation d'Hika-Ri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum