Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Xelcoeufler

Aller en bas

Présentation Xelcoeufler Empty Présentation Xelcoeufler

Message  Xelcoeufler Mar 14 Juil - 13:47

Bonjour a tous, ! Smile

Je me présente, alors je m'appelle xelcoeufler IG, petit xelor Terre/feu de niveau 129 mais qui compte bien commencé a xp Wink, je suis trés fier d'etre dans une guilde comme celle ci ou j'ai pu pratiquer une activité qui est maintenant une passion, l'élevage de dragodinde Very Happy ( d'ailleurs si certains ont besoin de renseignements ou de dragodindes je suis la Wink ). Je possede aussi un éni lvl 104 mais qui n'est aps dans la guilde, je ne joue malheureusement plus trop avec ce perso car probleme d'abonnement =/.
Sinon IRl je m'appelle Maxime comme certains ont pu le constater, j'ai 15 ans ( l'age bete cyclops ^^" ) je vis dans le sud ouest, et je fais de la natation et peut etre bientot de l'escalade Smile sinon j'adore faire du skimboard sur la cote Smile et petite dédicace a NoirI qui est un de mes meilleurs amis IRl Very Happy et pour finir j'écoute un peu tout comme musique avec surtout du rock, voire hardrock. Smile

Xelcoeufler

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum