Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

-Enu-Warnik-

2 participants

Aller en bas

-Enu-Warnik- Empty -Enu-Warnik-

Message  Warnik Lun 22 Juin - 16:33

Bonjour boujour !

Je vous présente mon histoire IG en premier !
Alors, je suis un énutrof actuellement 98 très récement hacké mais qui se relleve grace a cette merveileuse guilde dont je suis membre depuis très peu de temps mais qui m'a déja séduite ! Je joue avec mon pote IRL avec deux conte -Enu-Warnik-/Kiki-San ! Je suis Cordonier 31 sur mon énutrof ! Et puis....euh...je ne sais plus trop quoi dire, alors si vous vous voulez de plus amples renseignements, posez moi vos questions !

Maintenant IRL !
Alors, je me nomme Nicolas, on me surnomme Gabi (En rapport avec mon nom de famille x) ) J'ai 15 ans, j'habite en Lorraine (plus précisement en Moselle). J'aime faire la fète, boire, fumer xD. Je fait du pennspinning depuis peu xD je suis fort au Handball et pour faire des jeux de mots a chier xD Je suis en couple depuis 6 mois avec la femme de ma vie que je connais et que j'aime depuis 11 ans (Rien que sa xD). J'ai des cheveux plutot long, bouclés xD et...je crois que c'est vraiment tout xD

Voila, merci d'avoir lu cet article !
Gabi
Warnik
Warnik

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

-Enu-Warnik- Empty Re: -Enu-Warnik-

Message  -noirI- Lun 22 Juin - 20:17

Haha moi aussi j'ai les cheveux long et bouclés :p
-noirI-
-noirI-

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum