Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le vide sera t-il comblé ?

Aller en bas

Le vide sera t-il comblé ? Empty Le vide sera t-il comblé ?

Message  Tom Mar 25 Aoû - 22:46

[center]
Salut, c'est encore Tom je refais ma candidature car mon ansienne a été verrouillé par une erreur de ma par, bref je me lance.

Pourquoi je veu rejoindre la guilde ?
Car j'ai déjà été dedans et je sais que Osnea ne recrute pas de gens méchant donc je ne suis sur de pas avoir de mauvaise surprise.

Que m'évoque Highway to Hell ?
Et bien tout d'abord une célèbre chanson de AC/DC et ensuite cela m'évoque le nom de la meilleur guilde de tout Raval ou meme de tout Dofus.

Maintenan ma présentation IG voilà je me nome Nastox petit Xélor sagess de cercle 44 ( et oui pas le level recquis =( ) Et je fais que 1M20 mais faut pas me chercher hein ! ^^''

Irl je m'appelle Tom 13 ans ( je sais bien en dessous de la moyenne ) Bref 13 ans et je suis au colège et j'ai beaucoup de passions dont la moto, les filles enfin je veu dire le sport Embarassed Smile Je pratique quelque sport le tennis de table, la moto et la boxe. ( Et oui un jeune qui n'aime pas le foot c'est rare hein ? )

Aller j'espere vous avoir convaincu bonne fin de journée. affraid J'ADORE CE SMILEY.

Tom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vide sera t-il comblé ? Empty Re: Le vide sera t-il comblé ?

Message  Osnea Jeu 27 Aoû - 11:11

Mp IG moi pour que je t'invite dans la guilde Smile
Osnea
Osnea

Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39
Localisation : Près de Fan

Revenir en haut Aller en bas

Le vide sera t-il comblé ? Empty Re: Le vide sera t-il comblé ?

Message  tomtom Ven 28 Aoû - 5:12

Sa c'est de la guilde Very Happy

tomtom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vide sera t-il comblé ? Empty Re: Le vide sera t-il comblé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum