Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

c'est moi Tom et j'espere retourner vite dans votre guilde =p

Aller en bas

c'est moi Tom et j'espere retourner vite dans votre guilde =p Empty c'est moi Tom et j'espere retourner vite dans votre guilde =p

Message  Tom Jeu 30 Juil - 16:38

[center][i]Bonjour, bonsoir j'ai bien lu les règles pour poster ma candidature et j'ai remarqué que je n'avais pas dutout le level nécessaire mais bon je tente quand même.

[left]Je suis un xelor air de niveau 43, je pratique souvent mes combats et mes xp en solo mais parfois un peu d'aide ne me dérrange pas et comme on dit plus on est de fou plus on rit :p

[left]Dans la vrai vie je m'appelle Tom ( Et oui certains d'entre vous me connaissent déjà ) j'ai 13ans et beaucoup de passions Ex: La moto cross, Dofus, le sport et bien plus encore. Je ne sais pas si dans ces forums on peut mettre de photo mais si je suis admis dans votre guilde, j'en mettrais une promis Smile

Je postule dans votre guilde car comme vous le savez, j'en ai déjà fait parti et c'est la seul guilde de Dofus dans laquelle tout le monde aime tout le monde Smile Un petit exemple la premiere fois que Osnea m'avait invité a rejoindre Highway To Hell on n'avait jamais rien fait ensemble et pourtant elle m'a offert une super dragodinde. Et rassurez-vous je n'ai pas quitté la guilde avec Funtir parce que j'ai trouvé mieu non j'ai quitté parce que on me la volé et que je ne suis plus celui qui joue deçu et c'est pour sa que apres 1mois d'arret de jeu j'ai du refaire un personnage qui est celui la.

J'ai connu la guilde en me promenantdans amakna et je demandais un petit peu a tout les Hauts Niveaux quel level recrutait-il et ils me répondaient tous que ils ne recrutaient pas les noob =( Sauf cel ci Highway To Hell et je l'adore ^^

Euh si je me fis a mes connaissances je crois que "Highway To Hell" signifi "Autoroute au Diable" mais je ne suis pas sur. Mais pour moi Highway to Hell veut dire super guilde d'amis et une guilde ou tout le monde s'aide du mieu qu'on peut.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bisous Tom.

Tom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum